Une nouvelle saison qui commence chez DUNE La Londe !

Spécialiste français des activités subaquatiques « responsables » et déjà présent en Égypte, au Soudan, aux Maldives mais aussi au Mexique, en Indonésie et à Marseille, DUNE est implanté depuis juin 2015 sur les côtes varoises, reprenant le Centre de Plongée Londais (CPL).

La deuxième saison a déjà commencé, avec toujours pour objectif de vous faire découvrir les fonds sous-marins du Parc national de Port-Cros et Porquerolles en toute sécurité et convivialité.

Nouvelle saison, nouvelle façade ! Rendez-vous place de l’Hélice, sur le port Miramar pour découvrir notre nouvelle enseigne… DUNE La Londe affirme aujourd’hui son identité !

GIF Façade La Londe

Notre responsable de centre, Philippe Servoise, vous accueille 7 jours/7 pour vous faire découvrir les fonds marins des îles d’Or. Pour encadrer vos sorties, vous conseiller, vous former ou vous faire vivre une expérience inoubliable lors de votre baptême de plongée, vous pouvez compter sur le professionnalisme et la jovialité de nos moniteurs diplômés d’Etat. Roméo Valmont et Ludovic Fauchart vous donne accès à la magie du monde sous-marin… Enfin, Isabelle Fauchard s’occupe de vos réservations, de l’organisation de vos plongées et répond à toutes vos questions. N’hésitez pas à venir la rencontrer au centre, sur le Port Miramar à La Londe !

Le début de l’été peut être l’occasion de débuter une formation ou d’obtenir une nouvelle certification. Open Water Diver PADI ou SSI, Advanced Open Water, Niveau 1, 2, 3, ou 4 FFESSM, spécialités Nitrox, épaves, plongée profonde, étanche ou biologie marine, RIFAP… DUNE La Londe vous propose tous types de formations en plongée sous-marine, pour répondre à vos désirs de découverte et à vos objectifs personnels !

La Londe jouit d’un littoral préservé et de nombreux sites de plongée sous-marine superbes, autour des îles de Porquerolles et de Port-Cros. Outre la riche faune et flore maritime, vous pourrez découvrir les nombreuses épaves de cette région. Amateurs d’Histoire, ou désireux d’observer la vie aquatique, il y en a pour tous les goûts.

Vous rêvez d’un face-à-face avec des mérous, des bancs de barracudas, des corbs ou des sérioles ? Vous souhaitez découvrir les épaves mythiques de Méditerranée ? Que ce soit en snorkeling – des balades aquatiques de suface en palmes, masque et tuba, pratiquées en petit groupe avec un guide diplômé – ou bien à l’occasion de plongées sous-marines, vous découvrez les spots emblématiques de plongée de Méditerranée, au cœur d’un Parc national protégé depuis plus de 50 ans.

La saison est lancée, rejoignez-nous !

philippe et roméo dune la londe